S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Replongez dans l’univers de Yu Yu Hakusho grâce à Two Shots.

Annoncé en décembre 2017 durant le Jump Festa, Yu Yu Hakusho : Two Shots est un épisode spécial destiné à célébrer les 25 ans de la série d’animation ! Il sera présent dans le quatrième coffret Blu-ray qui sortira le 26 octobre 2018 et regroupera les 18 derniers épisodes de Yu Yu Hakusho.

L’épisode sera réalisé par l’équipe qui s’était chargée à l’époque de l’anime, il proposera de découvrir deux histoires : la première traitant de la rencontre entre Kurama et Hiei, et la deuxième étant une histoire parallèle.

Yu Yu Hakusho

« Yusuke Urameshi est une voyou qui aime beaucoup la bagarre. Un jour, il meurt en sauvant un petit garçon d’un accident de voiture. Mais voilà, sa mort n’était pas prévue, car même le Tout-Puissant ne pensait pas qu’un tel voyou aurait un geste de compassion. On lui propose alors la possibilité de ressusciter s’il réussit certaines épreuves. Il s’en retrouve doté de pouvoirs qu’il mettra au service du bien en tant que détective de l’au-delà. Ainsi commence Yuyu Hakusho… »

Source : YonkouProd

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.