S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

À moins d’une semaine de la sortie Japonaise de Naruto : Ultimate Ninja Storm Generations, Namco Bandai Games vient de lancer une campagne publicitaire illustrant les différents personnages qui disposeront d’un développement scénariste dans le jeu, ainsi qu’un bref  aperçu des scènes inédites réalisées par le studio Pierrot.

Malgré l’absence regrettée d’un véritable mode histoire digne de celui du second épisode – c’est à dire disposant d’un mode exploration, de boss battles épiques, et de tout le tralala – un aspect fort réjouissant que proposera le titre c’est tout de même ces 60 minutes de scènes inédites réalisées par le studio Pierrot. Scènes jamais-vues ! Ni dans l’animé, ni dans le mangas, et qui développeront d’avantage le background de certains personnages.

Et afin de promouvoir son poulain, l’éditeur nippon Namco Bandai vient de lancer une série de vidéos en dévoilant quelques brides de ces différentes histoires. Hier nous avons Zabuza pour personnage central, et aujourd’hui place à Gaara et Minato ! Demain, à qui le tour? Mais n’ayez pas peur de spoils éventuels, ça ne dépasse pas la dizaine de secondes. Donc faites vous plaisir !

Puis en guise de bonus, voici le premier quart-de-final du Generations’ Tournament qui voit s’opposer Masked Man à Kisame. Et pour rappel, Naruto : Ultimate Ninja Storm Generations arrivera le 30 mars 2012 en Europe, sur Playstation 3 et Xbox 360.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.