S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Il s’agit ici du tout premier manga de Tite Kubo, célèbre pour sa série Bleach. Cette série qui compte seulement 4 tomes, (d’après les rumeurs il s’agirait d’un arrêt prématuré dû au manque de popularité de ce manga) mêle encore action et fantastique au menu.
Zombie Powder sera donc prévu pour le 03 Avril 2013, et sa publication sera prise en charge non pas par Glénat, mais par Tonkam !
Synopsis : La zombie powder est une poudre permettant de ramener les morts à la vie et de rendre les vivants immortels. On l’obtient en réunissant les « 12 rings of the dead », les anneaux des morts, objets de la quête de nombreux chasseurs de poudre ou « powder hunters ». John Elwood Shepherd, 13 ans, vit seul avec Sheryl, sa sœur aînée malade. Mais un gang le force à travailler pour lui en tant que pickpocket. Un jour, il vole le portefeuille d’un homme à l’apparence étrange portant une immense épée et une armure noire sur son bras droit…un powder hunter, le mystérieux Gamma Akutabi. Celui-ci est en réalité un criminel de classe S-0 et sa tête est mise à prix pour une somme astronomique. Le gang qui asservit Elwood, les voyant ensemble, attaque la maison des Shepherd afin de récupérer la prime. Se révélant un combattant exceptionnel, Gamma arrive à temps pour sauver le garçon, mais il est trop tard pour Sheryl. Elwood jure devant la tombe de sa sœur qu’il trouvera la zombie powder pour la ressusciter, et décide d’accompagner Gamma dans son voyage pour rassembler les « 12 rings of the dead ». 
Dans les vastes plaines de l’Ouest, de nombreux dangers les guettent, d’autant plus qu’Elwood se rend compte qu’il est devenu une cible pour les ennemis de Gamma. Les deux compagnons sont en route vers le point de rendez-vous fixé par l’équipier du powder hunter quand leur bus est attaqué par le gang Ash Daughter, qui s’est assuré les services de l’énigmatique C.T. Smith…

Une réponse

  1. Dragon Kevin

    Merci pour cette découverte, j'ignorais l'existence de cette série ! M'enfin, si le rythme est aussi lent que dans Bleach, il ne doit pas se passer grand-chose en seulement trois tomes… :p

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.