S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Une fois n’est pas coutume, après Silent Hill HD Collection et Metal Gear Solid HD Collection, Konami entend bien rappeler à tout le monde cette année que son catalogue abrite encore quelques anciennes gloires, datant du temps jadis.
Ainsi, l’éditeur nippon continuera de surfer sur la mode de la remasterisation en haute définition avec Zone of the Enders HD Collection. Cette compilation réunira les deux épisodes de la série parus sur PlayStation 2 en version remasterisée avec en sus des Succès/Trophées. Prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360 pour le 25 octobre prochain au Japon, cette réédition aura droit, non pas à une, mais bien à deux éditions collectors lors de sa sortie nippone. 
La première, baptisée « Premium Package », sera vendue au prix de 8970 yens (89,7€ HT). Outre une copie du jeu et un CD audio, elle regroupera un « Chronicle Book », contenant plusieurs informations et illustrations de la franchise, et un « ReBoot Book » retraçant la production, ainsi que la remasterisation des deux volets de la saga Zone of the Enders. La seconde, sans nom pour l’instant et un peu plus onéreuse, inclura tout le contenu de cette version premium avec en plus un artbook signé Hideo Kojima et Yoji Shinkawa, ainsi qu’un Blu-Ray du film d’animation « Zone of the Enders 2167 Idolo ».
Pour terminer, des images de Zone of the Enders HD Collection et de ses éditions limitées ont été mises en circulation par Konami.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.