Connect with us

Actualité Japanimation

Seulement 22 épisodes pour Card Captor Sakura – Clear Card Arc

Published

on

Combien d'épisodes aura Card Captor Sakura - Clear Card Arc ? Le nombre précis a été dévoilé sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Il semblerait que la fin de Card Captor Sakura – Clear Card Arc soit prévue le 3 juin 2018.

Une mise à jour du site officiel de Card Captor Sakura – Clear Card Arc a permis d’apprendre que le huitième et dernier coffret de la série d’animation ne contiendra qu’un seul épisode, ce qui signifie qu’un total de vingt-deux épisodes sont prévus ! Une annonce étonnante puisque la chaîne NHK avait déclarée en décembre 2017 que l’adaptation en anime compterait vingt-six épisodes.

Pour le moment le manga ne compte que trois tomes, le tome 4 sortira le 30 mars 2018 dans les librairies japonaises.

Résumé

« C’est le mois d’avril, les cerisiers sont en fleur et Sakura entame son année de cinquième. Tout semble se passer pour le mieux : Shaolan est de retour comme promis et fréquente le même collègue ! Mais une nuit, elle fait un rêve étrange… À son réveil, toutes ses cartes sont devenues transparentes et inutilisables ! Guidée par une clef apparue en rêve, Sakura est sur le point de débuter une nouvelle aventure ! »

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

twenty two − twelve =