Connect with us

Actualité Manga

50 nuances de gras – L’elfe qui aimait trop les frites rejoint le catalogue de Doki-Doki

Published

on

Suivez toute l'actu de 50 nuances de gras - L’elfe qui aimait trop les frites sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

L’heure du régime est venue pour l’héroïne de 50 nuances de gras.

Les éditions Doki-Doki ont annoncé l’arrivée de 50 nuances de gras – L’elfe qui aimait trop les frites, une comédie en cours de prépublication dont 4 volumes sont disponibles au Japon.

Le tome 1 sortira le 2 mai 2019 et sera vendu au prix de 7,50€.

Résumé

« Naoe travaille dans un centre de massage et de bien-être, où il soulage les gens de leurs petits bobos. Mais le jour où il voit débarquer Erufuda, une étrange jeune femme un peu grassouillette, il comprend qu’il a affaire à un cas critique… Sa patiente n’est autre qu’une elfe, coincée dans notre monde à cause de son surpoids ! Ayant commis l’erreur de goûter à la nourriture terrestre, elle est, depuis, complètement accro aux frites ! Avec son sale caractère et sa totale mauvaise foi, l’elfe est loin d’être commode… Et Naoe va découvrir qu’elle n’est pas la seule créature fantastique à avoir besoin de son aide pour rester en pleine(s) forme(s) ! L’abondance de calories et le manque d’exercice, tout le monde connaît, et notre petit corps qui souffre aussi… Mais imaginez que des personnages issus de la fantasy soient confrontés à ces tracas quotidiens, cela devient tout de suite plus délirant : une elfe frito-dépendante, une louve-garou qui a tendance à l’empattement, une sirène aux bras flasques, ou encore une ogresse portée sur la bière ! Signée Synecdoche, cette série contient tous les ingrédients pour passer un délicieux moment de lecture : des créatures fantastiques en tout genre aux formes généreuses, des situations propices aux plus grands délires (y compris à base de patates), et même des conseils santé pour prendre soin de son corps ! S’il y a bien un message à retenir dans 50 nuances de gras – L’elfe qui aimait trop les frites, c’est qu’on peut manger un peu lourd tout en prenant la vie avec légèreté, et que l’essentiel est de se sentir bien dans sa peau, même si elle est un peu grasse, pourvu qu’on garde son sens de l’humour ! Car comme dirait un grand philosophe : “le gras, c’est la vie”… »

Source : Doki-Doki

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Hearty

    27 février 2019 at 11 h 55

    Ahahahaha j’aime trop le synopsis, je foncerais à coup sûr sur le tome 1 dès sa sortie

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha nine × = forty five