Connect with us

Actualité Cinéma

Une adaptation en série live de Sword Art Online diffusée sur Netflix

Dakus

Published

on

Netflix prépare une série live Sword Art Online ! Suivez toute son actu sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Le catalogue de Netflix destiné aux amateurs de mangas continue de s’étoffer.

L’actualité commence à devenir chargée pour les fans de Sword Art Online puisqu’en plus du lancement en avril de Sword Art Online Alternative : Gun Gale Online et de l’arrivée prochaine de Sword Art Online : Alicization, il sera possible de découvrir une adaptation en série live produite par Laeta Kalogridis, la scénariste d’Alita : Battle Angel.

Cette commande passée par Netflix disposera d’acteurs asiatiques dans les rôles de Kirito et Asuna, mais puisque les événements se déroulent dans un MMO-RPG à dimension mondiale, les autres acteurs seront américains.

Résumé

« En 2022, l’univers du jeu vidéo écrit une nouvelle page de son histoire avec la sortie d’un MMORPG révolutionnaire intitulé Sword Art Online, dans lequel le joueur voit son esprit être entièrement intégré à un monde virtuel. Ancien testeur de la version bêta, Kirito se replonge lors de la sortie officielle du jeu dans ce lieu fantastique où des dizaines de milliers de personnes l’ont rejoint. Cependant, l’engouement laisse place à une panique générale lorsque les joueurs apprennent qu’ils ne peuvent plus se déconnecter du jeu à moins de le terminer et qu’une quelconque mort lors de leur partie leur sera également fatale dans la réalité ! »

Source : Collider

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Rose Martine

    19 février 2020 at 7 h 02

    I just want to tell you that I am very new to blogging and honestly savored this web blog. More than likely I’m want to bookmark your website . You really come with very good well written articles. Many thanks for sharing your web-site.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

five × nine =