Connect with us

Japon

Akira Toriyama révèle les noms des cyborgs C17 et C18

Dakus

Published

on

Akira Toriyama, C17, C18, Saikyô Jump, Manga, Actu Manga,
Après les révélations en début d’année au sujet de la mère de San Goku, c’est au tour de C17 et C18 d’avoir droit à quelques détails les concernant.
Le dernier numéro du Saikyô Jump a révélé une fois encore des informations croustillantes concernant l’univers de Dragon Ball Z. Aujourd’hui nous apprenons grâce à ce magazine que le nom donné par Akira Toriyama aux cyborgs C17 et C18 serait Lapis et Lazuli, ce qui fait référence au lapis-lazuli qui est une pierre semi-précieuse.
Alors que nous savons que C18 s’est mariée avec Krilin après le combat contre Cell et qu’elle a donnée naissance à une fille prénommé Maron, le mystère est resté total au sujet de ce que C17 est devenu. Eh bien il a épousé une zoologiste, ils ont adopté deux enfants et il mène une vie tranquille en tant que garde forestier dans une réserve naturelle.
Akira Toriyama, C17, C18, Saikyô Jump, Manga, Actu Manga,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ninety ÷ nine =