S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.


Si vous avez une Nintendo 3DS et que vous faites partie des nombreux joueurs à être consterné devant l’impossibilité d’envoyer un message à un membre de votre liste d’amis, vous obligeant à trouver une autre alternative afin d’inviter la-dite personne à rejoindre votre partie. Et bien soyez rassuré, Nintendo a pensé à vous… ! 
Cette solution est certes assez tardive et laborieuse, mais la firme au plombier moustachu a profité de leur conférence se tenant hier afin d’annoncer Maibox, une petite application gratuite permettant de s’envoyer messages, photos 3D, ainsi qu’enregistrements sonores via le SpotPass de votre 3DS.
Ce logiciel sera bien entendu gratuit, et si l’on se réfère au communiqué de presse de Nintendo of Europe, celui-ci devrait être disponible d’ici décembre 2011. Selon toute logique, avant la sortie de Mario Kart 7, sinon cela risque d’être assez tendu pour s’organiser des parties entre potes…
Autre assez bonne nouvelle, Nintendo a également profité de l’évènement pour confirmer l’arrivée de Mii en péril 2, d’une poignée de nouveaux puzzles, d’une refonte du Mii Plaza, ainsi que de la possibilité de voir d’où proviennent les Miis que vous avez rencontrés par hasard dans la rue, lors d’un salon, … 
Tout ceci débarquera en même temps que la prochaine mise à jour, c’est à dire dans le courant du mois prochain. Et grosse nouveauté de ce mini-jeu, il vous permettra de parcourir les donjons à plusieurs. Pour peu que vous et votre partenaire ayez déjà fini la première aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.