Connect with us

Japon

Aperçu de l’opening de Saint Seiya Omega Saison 2

Dakus

Published

on

Saint Seiya Omega, Saison 2, Opening, Actu Japanime, Japanime, Nagareda Project, Omega Mirai San ~ Saint Evolution

Diffusé lundi dernier au Japon, l’épisode 52 de Saint Seiya Omega a marqué le lancement de la saison 2 de la série, qui fût accompagnée par un nouveau générique.

Cette aventure débute peu de temps après la défaite d’Abzu, le dieu des ténèbres. Koga fera la rencontre de Subaru, un jeune saint qui semble insatisfait par son statut de chevalier d’acier et qui décidera de se joindre à nos héros. Une nouvelle menace plane au dessus du sanctuaire, son nom est Pallas, une déesse qui nourrit une vieille rancœur envers Saori. Cette nouvelle bataille confrontera les chevaliers d’Athéna aux Pallasites. Il s’agit de guerriers capables de manipuler le temps et qui sont répartis en trois classes similaires à la hiérarchie des chevaliers d’or, d’argent et de bronze.
Intitulé Omega Mirai San ~ Saint Evolution, ce troisième opening est interprété par Nagareda Project, un groupe de J-Rock lancé en 2009. Ils se sont fait connaitre grâce à de nombreuses reprises telles que No, Thanks you ou Don’t Say Lazy, et ont sorti un album en janvier 2010 : « Nagareda Project ».

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. paulsama

    11 avril 2013 at 18 h 10

    enfin des armures qui ressemble à des armures !

  2. Kawakawakun

    12 avril 2013 at 7 h 41

    Le générique est un peu moins sympa que le précédent mais par contre c'est clair les nouvelles cloths ont vraiment de la gueule … hâte de voir le 1er épisode de ce nouvel arc ^^

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ninety seven − ninety =