Connect with us

Japon

Arc System Works planche sur une nouvelle licence

Published

on

Guilty Gear, BlazBlue, Arc System Works, Playstation 4, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo, Baston, Toshimichi Mori, Dengeki Online

Après avoir imposé Guilty Gear et BlazBlue comme références dans le domaine du Versus Fighting, le studio Arc System Works nous apprend qu’ils envisagent la création d’un nouveau jeu de baston.

Lors d’une interview accordée à Dengeki Online, Toshimichi Mori a déclaré être très enthousiaste à propos du bouton Share de la Playstation 4, mais aussi au sujet de ses 8 Go de mémoire vive, et qu’ils souhaiteraient mettre cela à profit d’une nouvelle licence qui serait lancée sur la nouvelle machine de Sony : « Nous voulons créer un nouveau titre qui deviendra un troisième axe aux côtés de BlazBlue et Guilty Gear. Nous avions ciblé la Dreamcast lorsque nous avons créé Guilty Gear et avions commencé à développer BlazBlue à l’époque de la sortie de la PlayStation 3. C’est pourquoi nous voulons faire un nouveau jeu de combat lorsque la PlayStation 4 sortira. »
 
Guilty Gear, BlazBlue, Arc System Works, Playstation 4, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo, Baston, Toshimichi Mori, Dengeki Online

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Dakus

    30 mars 2013 at 15 h 30

    J'espère que Arc System Works en profitera pour engager du personnel supplémentaire afin que BlazBlue ne soit pas mis de coté, car j'aime beaucoup cette série… Il ne faudrait pas qu'il lui arrive la même chose qu'à Guilty Gear : déclinaisons à foison, mais rien de neuf depuis des années.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ninety five − eighty eight =