Connect with us

Japon

Atelier Ayesha : une vague d’images

Published

on

Atelier Ayesha s’illustre à nouveau, avec aujourd’hui une première fournée d’images fraichement dévoilées.
Après s’être timidement montré jeudi passé dans un magazine nippon, Gust vient de mettre en ligne une bonne vingtaine de screens en tous genres, histoire d’essayer de rassasier notre curiosité. Petite piqure de rappel, cet épisode se déroulera dans un univers différent, et n’aura plus rien à voir avec la dernière trilogie. Dans ce quatorzième Atelier nous incarnerons Ayesha Altugle, qui sera accompagnée durant son aventure par sa petite sœur, Nio.
Cette première série d’images a le mérite de montrer des décors et situations aussi diverses que variées. De la simple séquence d’exploration en passant par les combats, sans oublier un bref aperçu des menus et du système d’alchimie. Il y en a pour tout les goûts ! On notera cependant un changement des couleurs dominantes des environnements par rapport aux épisodes précédents. Le rose bonbon laisse sa place à des couleurs plus sombres et brumeuses.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha + eighteen = twenty seven