Connect with us

Actualité Manga

Banale à tout prix débarque en librairie le 16 février 2018

Published

on

Le shoujo de Nagamu Nanaji bientôt en vente chez Kana.

Déjà annoncé il y a quelques temps par l’éditeur français, le manga Banale à tout prix fera sa grande sortie le 16 février 2018 avec la publication des deux premiers tomes. Aussi connu sous le nom Futsuu no koiko-chan, ce shoujo nous fait découvrir l’histoire de Koiko, une jeune fille dont le seul but est de mener une vie et une romance parfaitement normale ! Un extrait est d’ores et déjà disponible sur le site de Kana.

Chaque tome sera disponible au prix de 6.85€.

FUTSUU NO KOIKO-CHAN © 2015 by Nagamu Nanaji/SHUEISHA Inc

Résumé

« Ayant pour exemples une mère trop romantique et une grande soeur trop coincée, Koiko a décidé d’être « normale », dans la moyenne, ni trop, ni trop peu. Son quotidien banal bascule lorsqu’elle découvre que son petit ami, très banal, est en train de la tromper ! C’est l’un des garçons les plus populaires du lycée, Tsurugi, qui lui ouvre les yeux. Depuis ce jour, Tsurugi ne cesse de se mêler à la vie de Koiko, lui faisant remarquer qu’elle n’est pas comme les autres et risque d’autant plus de casser son image de « normalité »… Mais Koiko n’a pas l’intention de se laisser troubler ! »

Source : Kana

Fan de mangas en tout genre avec un goût prononcé pour tout ce qui sort de l'ordinaire et un faible pour les histoires fantastiques.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha thirty five + = thirty seven