S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Japanime, Barakamon, Japanime, Kinema Citrus, Satsuki Yoshino,

A défaut de pouvoir nous apprendre quand sera lancé l’animé Barakamon, le studio Kinema Citrus nous offre une illustration inspirée de la couverture du premier volume du manga.

Une illustration a été diffusée sur le site officiel de Barakamon, nous rappelant que cette adaptation du l’œuvre de Satsuki Yoshino est prévue cette année au Japon.
Le manga a débuté en février 2009 dans le Gangan Online. Il dénombre actuellement huit tomes dont sept sont déjà disponibles en France aux éditions Ki-oon. N’hésitez surtout pas à consulter notre critique de cette série regorgeant de soleil et de bonne humeur !

« Seishû Handa, étoile montante de la calligraphie japonaise, collectionne les prix d’excellence pour son travail. Beau et jeune, mais surtout d’une arrogance sans bornes, il met sa carrière en péril le jour où, excédé, il assomme un éminent conservateur de musée qui juge son travail “formaté et sans saveur”. Sanction immédiate pour ce coup de sang : Seishû est puni et contraint d’aller expier son crime sur une petite île, au fin fond de la campagne nippone ! »
Barakamon, Actu Japanime, Japanime, Satsuki Yoshino, Kinema Citrus,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.