Connect with us

Actualité Manga

Barbarities : Tsuta Suzuki revient chez Taifu en octobre

Published

on

barbarities-new-banniere-nipponzilla

Les éditions Taifu Comics présentent une toute nouvelle série yaoi aussi rare que charmante. Les fans de longue date s’en réjouiront tout particulièrement, car il s’agit du nouveau manga d’une artiste suivie depuis longtemps par l’éditeur : Barbarities de Tsuta Suzuki !

Déjà autreur de multiples one-shots sortis aux éditions Taifu il y a une petite dizaine d’années, Tsuta Suzuki fait aujourd’hui son grand retour avec Barbarities, une série qui se démarque tant par son dessin sublime que par son univers original, celui d’une aristocratie européenne fictive. Naviguant entre les intrigues politiques et les relations diplomatiques complexes qui entourent le royaume de Lorraine, nos deux protagonistes verront leur conception du monde s’entrechoquer alors qu’ils se découvrent peu à peu l’un l’autre.

 

barbarities-extrait-nipponzilla

barbarities-extrait2-nipponzilla

Intelligent et profondément sensuel, Barbarities vous tend les bras dès le 29 octobre 2021 !

 

Barbarities – premier tome le 29 octobre :

Dans le royaume de Lorraine, le vicomte Adam Cunning se voit assigné la garde du vieux seigneur Montagu. Le jeune noble, hédoniste et libertin, décide pour tromper son ennui de se rendre à une partie fine où est censé apparaître Joël, le neveu de son maître. Timide et maladroit, ce dernier n’est toutefois pas là pour prendre du bon temps, mais afin de tirer parti de la situation et de mener à bien une certaine mission. Semblant être bien moins à l’aise avec les choses de la chair qu’avec les choses de l’esprit, il aura besoin de toute l’aide que le bel Adam pourra lui apporter.

 

barbarities-new-covert1-nipponzilla

 

Auteur : Suzuki TSUTA
Titre japonais : BARBARITIES (ビーボーイコミックスデラックス)
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 241
Prix : 8,99€
Nombre de tomes en VO : 3 (série en cours)

Rédactrice manga de Nipponzilla. Dévoreuse manga, BD et livres en tous genre, bavarde absolue, elle s’attaque à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bon titre et qu’importe les déceptions, elle s’acharne pour vous dénicher des perles.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ eighty six = eighty eight