Connect with us

Actualité Japanimation

L’adaptation en anime de Bungô Stray Dogs arrive en DVD chez All the Anime

Dakus

Published

on

L'adaptation en anime de Bungô Stray Dogs aura droit à un coffret DVD en France ! Suivez toute son actu sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

La saison 1 de Bungô Stray Dogs prépare son arrivée en France.

Plutôt habitué à éditer des séries diffusées sur Wakanim, All the Anime s’apprête à collaborer pour la première fois avec Crunchyroll afin d’offrir à Bungô Stray Dogs une sortie en DVD ! Un coffret regroupant 12 épisodes sur deux disques double couche sera disponible le 14 mars 2018 au prix de 34,95€, il disposera de boitiers « Amaray » avec jaquettes réversibles et d’un fourreau rigide qui abritera un guide des personnages et cinq cartes en couleurs. Divers bonus ont été annoncés, dont la présence des openings, endings, bandes-annonces et spots TV japonais, mais malheureusement il faudra se contenter des sous-titres en français parce qu’aucun doublage n’a été réalisé.

L’adaptation en anime de Bungô Stray Dogs compte deux saisons de 12 épisodes et un film d’animation qui sortira le 3 mars 2018 au Japon.

Résumé

« Après avoir été expulsé de son centre d’accueil, Atsushi Nakajima se retrouve seul et à la rue… il rencontre alors un étrange jeune homme du nom d’Osamu Dazai. Ce dernier fait partie de l’Agence des Détectives armés, une troupe d’enquêteurs aux pouvoirs paranormaux, à la recherche d’un mystérieux tigre mangeur d’hommes. Atsushi semble avoir d’étroits liens avec ce tigre, et se retrouve enrôlé malgré lui parmi ces fameux Détectives sur l’initiative de Dazai. »

Contenu du coffret DVD

Allez sur Nipponzilla pour découvrir la date de sortie du coffret DVD de la saison 1 de Bungô Stray Dogs

Source : All the Anime

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− two = two