Connect with us

Actualité Jeux Vidéo

Capcom annonce le développement de Mega Man Zero/GX Legacy collection sur toutes les plate-formes

Published

on

Affutez votre Z-Saber pour découvrir ou redécouvrir l’univers des robots les plus célèbres de Capcom dans Mega Man Zero/ZX Legacy Collection. Les quatre jeux Mega Man Zero, Mega Man ZX et Mega Man ZX Advent seront regroupés pour la première fois dans un pack qui sortira sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC (Steam).

Les joueurs nostalgiques pourront choisir de jouer en utilisant le rendu visuel d’origine, les autres préfèreront peut-être les nouveaux filtres à disposition pour lisser l’image. Les joueurs les moins expérimentés, quand à eux, auront la possibilité de se faire la main sur le mode Casual qui proposera une difficulté réduite et un système de points de sauvegarde en milieu de mission.

Pour les collectionneurs, la galerie du jeu regroupera plus de 600 illustrations issues du développement de chaque série, ainsi que la sélection complète des musiques (compositions originales et nouveaux arrangements). Les fans les plus aguerris, à la recherche d’un challenge à leur mesure, pourront également tester leur skill dans le tout nouveau mode challenge Z Chaser. Plus de détails sur ce mode sont à venir.

Cette Legacy Collection sera disponible le 21 janvier 2020 en versions dématérialisées uniquement.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha twenty seven + = twenty nine