Connect with us

Japon

Cave sortira Ketsui cet été sur Playstation 3

Dakus

Published

on

Ketsui, Cave, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo, Shoot'em up, Malgré les tensions qui régnaient il y a encore peu de temps entre Sony et Cave, le roi du shoot’em up vient d’annoncer l’arrivée cet été d’une de ses productions majeures sur Playstation 3.
A la surprise générale, et pour le plus grand bonheur des possesseurs de Playstation 3, Cave vient d’annoncer qu’un de leurs titres va être porté sur la machine de Sony. Il s’agira de Ketsui, un shoot’em up sorti en 2010 sur Xbox 360 et n’ayant jamais quitté le territoire japonais. Ketsui sera disponible dès le 25 juillet au Japon, dans une édition simple et une édition collector. 
Maintenant, il reste à savoir si Mushihime-Sama, Akai Katana et Espgaluda suivront le même chemin, et surtout s’ils débarqueront en Europe. Au pire, il vous restera la case import.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Momotaros Ore Sanjou

    20 mars 2013 at 19 h 57

    j'espère qu'ils feront au moins Dodonpachi car même si je veux tous les autres, c'est celui-là que je veux le plus.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

three × = six