Connect with us

Japon

C’est la fin pour Katekyo Hitman Reborn !

Dakus

Published

on

Comme le laissait présager les derniers chapitres publiés au Japon, c’est la dernière ligne droite pour Katekyo Hitman Reborn.

C’est dans le dernier numéro du Jump que la rumeur a été officialisée, le manga d’Akira Amano touchera bientôt à sa fin. Il est fort probable qu’il reste environ cinq ou six chapitres avant la fin de l’histoire, mais selon certaines sources, le prochain chapitre pourrait être le dernier. Quoi qu’il en soit, Hitman Reborn a débuté en 2004, et il comptera donc un total de 40 tomes. Mais afin de vous consoler, je vous rappelle que Psycho Pass a débuté la semaine passée au Japon, et que Akira Amano en est justement le character designer. Pour le moment la qualité est au rendez-vous, donc n’hésitez pas à vous y intéresser.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
4 Comments

4 Comments

  1. Claire Matos

    23 octobre 2012 at 21 h 29

    Ah ouais ? J'étais pas du tout au courant que le manga allait toucher à sa fin ! Tant mieux en tout cas, ça va me permettre de pouvoir finir cette série tranquillement, à mon ryhtme … car pour tout dire, je n'en suis qu'au tome 3, donc j'ai BEAUCOUP BEAUCOUP de retard !!!!

  2. JapanTouch

    24 octobre 2012 at 17 h 06

    Ah oui quand même ! Ça te fais un paquet de tomes à rattraper 😛

  3. Dragon Kevin

    24 octobre 2012 at 17 h 10

    Ah oui quand même ! Ça te fais un paquet de tomes à rattraper 😛

  4. Claire Matos

    24 octobre 2012 at 22 h 15

    Oui !!! °A° Ca va me prendre énormement de temps pour être à jour sur la série ! En plus, je l'aime bien, mais elle n'est pas non plus dans mes priorités, donc je verrais comment je gérerai ce retard …

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seven × one =