Classement du Weekly Shonen Jump #29

Weekly Shonen Jump, Shueisha, Manga, Actu Manga, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo,

Comme chaque semaine, nous vous proposons de découvrir le nouveau classement du Weekly Shonen Jump.

Une nouvelle fois One Piece se trouve à la seconde place, suivi juste derrière par Assassination Classroom qui ne s’est pas laissé abattre par sa chute de la semaine dernière. 
Belle remontée pour PSI Kusuo Saiki qui était onzième et qui remonte à la cinquième place, ce qui sera récompensé par une page couleur et une couverture dans le prochain numéro. Shokugeki no Souma réalise lui aussi une jolie performance, Assassination Classroom et One Piece devraient prendre garde car il pourrait bien investir la tête du classement la semaine prochaine !
Et enfin on termine avec Naruto qui chute à la neuvième place, et avec Cross Manage et Koisuru Edison qui ne bougent plus des fins fonds du classement. Cela semble être la fin pour eux, il y a désormais peu d’espoir. On notera également que Sket Dance reste confortablement installé en seizième position, ce qui ne changera rien au fait que la série prendra fin dans le Weekly Shonen Jump du 3 ou du 10 juillet.
On se donne rendez-vous le mercredi 19 juin pour la parution du numéro 30 du Weekly Shonen Jump, avec cette fois-ci PSI Kusuo Saiki en couverture.
 
Weekly Shonen Jump, Shueisha, Manga, Actu Manga, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo,
Merci à la Magical Fuckin’ Team pour le tableau.