Connect with us

Actualité Manga

Classement du Weekly Shônen Jump #38

Published

on

Découvrez les classements du Weekly Shônen Jump sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Découvrez chaque semaine le classement de popularité des séries publiées dans le Weekly Shônen Jump.

Après une semaine axée sur la chute dans le classement de presque la totalité des séries, la situation revient à la normale ! Ou presque puisque la situation reste délicate pour Food Wars qui parvient à gagner 2 places, mais qui a toujours du mal à s’extraire du fond du classement… ce qui ne laisse rien présager de bon pour son avenir qui risque d’être similaire à celui de Noah’s Note qui a été contraint se terminer pour cause de mauvais résultats.

Une situation que Dr. Stone n’est pas prêt de connaitre puisqu’il occupe une fois encore la 2ème place, juste devant One Piece et Jujutsu Kaisen.

Et en tête du classement se trouve Gintama grâce à la couverture qui lui a été attribué, mais l’heure n’est pas à la réjouissance car il ne reste plus que 5 chapitres avant que les aventures de Gintoki ne s’achèvent.

[table id=5 /]

Couverture

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha eleven − = four