Connect with us

Actualité Manga

Classement du Weekly Shônen Jump #45

Published

on

Découvrez le classement du Weekly Shônen Jump sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Découvrez chaque semaine le classement de popularité des séries publiées dans le Weekly Shônen Jump.

Avec un numéro dont l’annonce la plus importante concerne l’équipe de doublage de Les Rôdeurs de la Nuit, les éditions Shûeisha ne placent vraiment pas la barre très haute… la situation sera-t-elle totalement différente la semaine prochaine ? Et justement, la couverture sera occupée par Haikyu! – Les As du Volley ! Presque deux ans après la fin de la saison 3, l’arrivée d’une nouvelle saison semble loin d’être impossible.

En tout cas il est peu probable qu’une annonce importante provienne du côté de Jujutsu Kaisen ou We Never Learn qui n’auront droit qu’à quelques pages en couleurs.

Pour ce qui est des nouveautés, le Weekly Shônen Jump du 15 octobre 2018 publiera les 6 pages de Hajimete no Mochikomi, un one shot de Mitsutoshi Shimabukuro, mais il accueillera également The Comiq : une mini-série réalisée par Kazuki Takahashi dont le chapitre 1 comptera un total de 53 pages.

Et terminons avec une mauvaise nouvelle… One Piece sera en pause afin d’offrir à Eiichiro Oda sa pause mensuelle ! Son retour est prévu le 22 octobre 2018, c’est à dire dans le numéro où sera pré-publié le prochain chapitre de Boruto – Naruto Next Generations.

[table id=14 /]

Couverture

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha seventy six ÷ = thirty eight