Connect with us

Actualité Manga

Classement du Weekly Shônen Jump #41

Published

on

Découvrez le classement du Weekly Shônen Jump sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Découvrez chaque semaine le classement de popularité des séries publiées dans le Weekly Shônen Jump.

Pour la deuxième semaine consécutive, les éditions Shûeisha mettent fin à l’une des séries de leur magazine, et cette fois-ci il s’agit de Kimi wo Shinrayku Seyo! ! Un troisième et dernier arrêt est prévu, et ce n’est autre que Gintama, dont l’ultime chapitre sera publié dans le prochain numéro du Weekly Shônen Jump.

Cette vague d’arrêts marquera l’arrivée de nouvelles séries, et les premières à faire leur entrée en scène seront Shishunki Renaissance David-kun de Yuushin Kuroki et Jimoto ga Japan de Seiji Hayashi, deux mangas qui débuteront la semaine prochaine ! La couverture du Weekly Shônen Jump #41 sera occupée par Shishunki Renaissance David-kun, tandis que Jimoto ga Japan devra se contenter de pages en couleur.

Parmi les absents se trouve toujours Hunter x Hunter, mais son retour a été annoncé et il est prévu le 22 septembre 2018.

[table id=9 /]

Couverture

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha eighty two − = seventy nine