Conception : vidéos et screens

Si la plupart d’entre vous ont d’ores et déjà les yeux rivés sur la Vita, la dernière console portable de Sony, les studios n’ont quant à eux pas tous oublié la PSP, surtout vu son succès rencontré au Japon.
C’est notamment le cas de Spike ChunSoft qui proposera dès le 26 avril prochain sur l’Archipel, un nouveau RPG répondant au doux nom de Conception : Please Give Birth to My Child!!. Ce jeu de rôles atypique à l’ambiance envoutante et à tendance coquine vous proposera d’incarner Itsuki, un jeune lycéen vouant une adoration sans limite à la justice. Lors de la cérémonie de remise des diplômes, alors que notre étudiant apprend que sa meilleure amie – sa cousine Mahiru – est enceinte, un vortex s’ouvre et aspire nos deux héros dans une dime,sion parallèle. Et plus précisément « Granvania », un monde menacé par un danger qui reste à dévoiler.

Pour qu’ils puissent retourner chez eux, Itsuki devra donner vie à des « Hoshi no Ko » (ndlr : comprendre des bébés) en interagissant avec les douze vierges de cet univers parallèle dont lui et sa cousine sont prisonniers. Ces jeunes naissances serviront ensuite d’alliés dans l’aventure, puisque Itsuki sera amené à nettoyer des donjons infestés de créatures aussi terrifiantes les unes que les autres pour éclaircir les raisons qui menacent la destruction de Granvania. Alors, prêts à charmer de ravissantes et innocentes demoiselles, puis à concevoir des enfants avec ces dernières ?