
Pour rappel, au cours des derniers tomes Hakuro avait kidnappé mademoiselle Aoshika dans le but de pousser Wolf à se montrer, et de parvenir à provoquer un duel entre eux deux. Hakuro étant toujours aussi sur de lui suite à sa victoire contre Kiba métamorphosé.
Une nouvelle fois ce tome ne fait pas avancer énormément l’histoire. Wolf arrive sur le lieu où on lui avait signalé la présence de la jeune prof, sauf que bien entendu il ne s’agissait que d’un piège. Il ne trouva à l’endroit indiqué qu’une salle pleine d’écrans et de caméras, avec Hakuro de l’autre coté de ces écrans. Alors que l’heure se rapprochait très rapidement de 00h00, moment auquel sera révélé l’identité de cette mystérieuse inconnue actuellement violée en live, Wolf ne pouvait malheureusement rien faire…
Le détective loup garou fait de nouveau son apparition dans ce tome, semblant être bien déterminé à aider indirectement Wolf et Aoshika.
Au final, un volume de plus assez agréable à lire. Mettant en place les éléments laissant présager un possible affrontement final entre Wolf et Hakuro dans le tome 10.
