À l’approche de sa sortie, Dragon Ball FighterZ propose de faire le plein d’informations.
C’est LA nouvelle du jour, voir de la semaine ! Dragon Ball FighterZ, le jeu que l’on ne présente plus tant il fait parler de lui et ultra attendu par les fans a enfin une date de sortie dans nos contrées.
Ainsi, les joueurs de PlayStation 4, Xbox One et PC pourront y jouer à partir du 26 janvier 2018 – oui, une semaine avant la sortie japonaise, rien que ça ! Profitant de cette annonce, Bandai Namco dévoile également deux nouveaux combattants, à savoir, Nappa et Ginyu.
« Ginyu est un personnage puissant qui a la particularité de pouvoir s’échanger avec l’adversaire pendant toute la durée du combat tandis que Nappa est un guerrier brutal qui utilise des Saibamen pour attaquer ses ennemis. Bien utiliser cette technique permettra de gagner du temps pour charger son énergie ou préparer un combo. »
Vous le savez, Dragon Ball FighterZ aura un mode histoire. L’éditeur dévoile aujourd’hui le système de Lien de ce dernier qui va permettre aux joueurs d’incarner différents personnages, de partager leurs pensées et même de discuter avec eux lorsqu’ils coexisteront dans le même corps.
Une bonne idée qui devrait réserver quelques surprises. Mais ce n’est pas tout, composé de trois parties différentes, le mode Histoire fera vivre le scénario à travers trois points de vue séparés, offrant chacun des détails et des secrets précis. Ainsi, les joueurs vivront d’abord l’arc Super Guerriers du point de vue des Saiyans puis, l’arc Super méchant avec la perspective des ennemis et enfin, l’arc des Androïdes. Participer aux différentes configurations de combat de ces trois chapitres permettra au joueur d’améliorer son personnage et de vivre au mieux le scénario original de Dragon Ball FighterZ .
La carte du mode Histoire n’est pas en reste avec son lot de surprise, notamment avec le choix de la destination qui aura un impact direct sur les compétences de combat des affrontements à venir.
Dernier point de cette grosse annonce, des détails sur le mode en ligne !
Ce mode multijoueur sera idéal pour tester ses compétences. Dans le mode Circle Match, jusqu’à huit joueurs peuvent entrer dans l’arène pour se battre et jusqu’à quatre combats peuvent se dérouler en même temps ! Quant au mode World Match, il permettra aux joueurs de choisir entre un match ponctuel ou classé.
Bandai Namco proposera des versions numériques du jeu en parallèle de l’édition standard :
- La FighterZ Edition, qui comprend le jeu et le FighterZ Pass qui ajoute huit nouveaux personnages.
- L’Ultimate Edition, qui comprend le jeu, le FighterZ Pass avec les huit nouveaux personnages, le pack de musiques de l’animé ou encore le pack du commentateur pour écouter les musiques d’origines durant vos affrontements.
Enfin, sachez que les précommandes des versions numériques du jeu donneront en bonus le déblocage anticipé de Son Goku SSGSS et Vegeta SSGSS en plus de deux avatars de salon exclusifs ainsi qu’un accès anticipé à la bêta ouverte de janvier.