Connect with us

Japon

Date de sortie et collector pour Fate/Extella : The Umbral Star

Published

on

Collector, Fate/EXTELLA: The Umbral Star, Marvelous Europe, Playstation 4, Playstation Vita, PQube, Rice Digital,

 Le collector de Fate/Extella : The Umbral Star et sa date de sortie ont été dévoilés.

PQube et Marvelous Europe annoncent l’arrivée d’une édition collectors haut de gamme pour le prochain jeu ultra-rapide et Hack & Slash, Fate/Extella : The Umbral Star – Moon Crux Edition pour PlayStation 4 et PlayStation Vita prévu en janvier 2017 dans nos contrées.

Cette édition, au prix de 74,99€ comprendra :
  • Un Artbook de 19x16cm en couverture rigide avec plus de 100 pages d’illustrations.
  • Un pack de 16 cartes de 7,6×12,7cm, chacune représentant un des Servants du jeu.
  • Un poster en tissu de 60x43cm
  • Un coffre de présentation grand format et de qualité exclusif à l’Europe.

Collector, Fate/EXTELLA: The Umbral Star, Marvelous Europe, Playstation 4, Playstation Vita, PQube, Rice Digital,
Pour les intéressés, elle peut d’ores et déjà être précommandée sur le store de Marvelous Europe et Rice Digital.
Toutefois, une édition standard sera également disponible sur PlayStation 4 et PlayStation Vita dans les boutiques et revendeurs online et complétées, chez certains d’entre eux/elles, d’un bonus de précommande, à savoir, les 16 cartes à collectionner.

Collector, Fate/EXTELLA: The Umbral Star, Marvelous Europe, Playstation 4, Playstation Vita, PQube, Rice Digital,

Se déroulant dans l’univers de Fate, l’histoire est écrite par Kinoko Nasu (le créateur de Fate/Stay Night) et prendra place dans le monde de Extella au travers d’un cast varié de “Servants”, d’anciens guerriers de légende qui survécurent à la Guerre du Saint Graal qui eût lieue sur la Lune. Dans un futur gouverné par le super-ordinateur lunaire tout puissant, Moon Cell Automaton, ces champions s’affrontent pour la domination de ce royaume digital connu sous le nom de SE.RA.PH. L’histoire débute après les événements décrits dans Fate/Extra et permets aux joueurs d’aborder l’histoire du point de vue de 3 héroïnes Servants différentes tout en profitant d’une nouvelle mécanique de gameplay, le Moon Crux qui permet la transformation des Servants en leurs donnant des pouvoirs considérables.
Fate/Extella : The Umbral Star sera jouable à la MCM Expo de Londres ce week-end, du 28 octobre au 31 octobre sur le stand PQube avec une présentation en direct de séquences exclusifs de gameplay.
Enfin, le titre sera jouable lors de la 22ème édition du Paris Manga & Sci-Fi Show du 4 au 6 novembre prochain à la Porte de Versailles. Cela aura lieu sur le stand de Rice Digital, en compagnie d’autres jeux.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir une manette et une souris, il ne dis jamais non à une bonne session de jeu. Peu importe le titre, tant que le plaisir du jeu est là !

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

thirty four − thirty two =