Connect with us

Japon

Une date de sortie pour la Namco Museum sur Nintendo Switch

Published

on

Actu Jeux Vidéo, Bandai Namco Games, Compilation, Namco Museum, Nintendo Switch, Jeux Vidéo,

Nous vous en parlions il y a quelques mois d’une compilation regroupant quelques classiques des jeux d’arcades des années 80 sur Nintendo Switch et prévue pour le courant de l’année. 
Désormais, c’est à partir du 28 juillet 2017 que vous pourrez (re)découvrir ces titres majeurs des 80′. D’ailleurs, en plus de l’original, Pac-Man sera également présent avec la version de 2003, Pac-Man VS où trois joueurs incarnent des fantômes tandis que le quatrième sera le célèbre héros – mais il faudra posséder deux Switch pour profiter de ce jeu.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir une manette et une souris, il ne dis jamais non à une bonne session de jeu. Peu importe le titre, tant que le plaisir du jeu est là !

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− one = three