Connect with us

Actualité Manga

Le tome 1 de Lost Children sortira le 3 mai chez Ki-oon

Published

on

La date de sortie du tome 1 de Lost Children a été dévoilée ! Suivez toute son actu sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Dévoilé le 18 janvier 2018 en même temps que le Ki-oon Mag, Lost Children bénéficie aujourd’hui d’une annonce officielle.

Parmi les créations originales qui arriveront en 2018 chez Ki-oon figure Lost Children : un seinen réalisé par Tomomi Sumiyama, un artiste surtout connu dans le milieu du jeu vidéo où il officie en tant que designer graphique.

Le tome 1 sera disponible à partir du 3 mai 2018, il sera vendu au prix de 7,90€.

Résumé

« La fantasy n’a jamais été aussi réaliste ! Tomomi Sumiyama livre une fresque monumentale construite autour d’une société aux inégalités criantes qui nous renvoie à notre propre monde. Ses deux héros, entraînés par le flot puissant d’événements tragiques, ne gardent leur humanité que grâce au souvenir de leur rencontre. Sauront-ils vaincre le sort qui semble s’acharner sur eux ? »

Source : Ki-oon

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha seventy nine − seventy eight =