Connect with us

Japon

Des DLC gratuits pour Birthdays The Beginning

Published

on

Actu Jeux Vidéo, Arc System Works, Birthdays the Beginning, DLC, God Game, Koch Media, NIS America, Playstation 4, Steam, Yasuihiro Wada, Jeux Vidéo,

En mai 2017, le studio à l’origine des célèbres séries BlazBlue et Guilty Gear, Arc System Works, délaissé les jeux de combats pour proposer, en partenariat avec le créateur de la licence Harvest Moon, Yasuhiro Wada , un soft dit “God Game” où le joueur incarne une entité capable de créer et modeler une planète au gré de ses envies afin d’y insuffler la vie. Birthdays the Beginning est ainsi sorti sur Steam et PlayStation 4.
Aujourd’hui, NIS America annonce que 6 nouveaux pack de DLC décoratifs, ainsi que le DLC Prinny Doll, sont d’ores et déjà disponibles gratuitement sur le PSN :

  • Prinny Doll – Inclut des objets décoratifs dont la poupée “Prinny”, référence directe à la série Disgaea.
  • Pack Kunio et Riki – Les punks du lycée débarquent!
  • Pack Drapeaux du Monde – Inclus les drapeaux des pays suivants ; Etats-Unis, Canada, Royaume-Unis, Italie, Pays-Bas, Suède, Espagne, Allemagne, France, Russie, Corée du Sud, Chine et Japon.
  • Pack Monument du Monde – Inclut des Pyramides, Stonegenge, une statue Moai de l’île de Pâques, un Totem, un Obélisque et les ruines de Chichen Itza.
  • Pack Jardin – Inclut des étangs, des ponts, des lanternes en pierre, de grands arbustes, des barrières, des portes et des Sozu – style de fontaines japonaises.
  • Pack de Cube Creator DX – Inclut Cube & Frères, Cube & Animaux et Cube & Monstres.
  • Pack Equipe des rats du désert – Inclut le rat du désert et le chat démoniaque.
Pour rappel, ces DLC sont purement cosmétiques et n’offrent aucun bonus en jeu.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir une manette et une souris, il ne dis jamais non à une bonne session de jeu. Peu importe le titre, tant que le plaisir du jeu est là !

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha forty five ÷ = five