Connect with us

Japon

Des précisions concernant le prochain arc de Naruto Shippuden

Published

on

Naruto Shippuden, Studio Pierrot, Masashi Kishimoto, Konoha Hiden, Shikamaru Hiden, Sasuke Shinden, Actu Japanime, Japanime, Actu Light Novel, Light Novel,
Le Studio Pierrot s’apprête à adapter d’autres romans se déroulant dans l’univers de Naruto.
Le Weekly Shonen Jump est revenu sur l’adaptation en anime de Sasuke Shinden, Shikamaru Hiden et Konoha Hiden qui a été annoncée en août dernier ! Ces trois romans feront partie d’un arc de transition dont le but est d’occuper les spectateurs de Naruto Shippuden en attendant le lancement de Boruto.
Le premier roman à être adapté sera Sasuke Shinden. Il sera suivi par Shikamaru Hiden qui sera centré sur la disparition de ninjas dont les responsables semblent être les ninjas du village du Silence. Et l’arc s’achèvera avec Konoha Hiden, une série d’histoires consacrées à des ninjas de Konoha.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seven + three =