Connect with us

Actualité Jeux Vidéo

Sword Art Online : Fatal Bullet refait parler de lui à quelques jours de son lancement

Victor Sivignon

Published

on

Suivez toute l'actu de Sword Art Online : Fatal Bullet sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Des précisions au sujet du scénario de Sword Art Online : Fatal Bullet ont été révélées.

Invité par Kureha, une amie d’enfance, le protagoniste se connecte à un monde d’armes à feu et d’acier appelé Gun Gale Online. Par chance, il obtient alors ArFA-Sys, une nouvelle IA d’assistance aux joueurs, et rencontre Kirito, qui lui demande de l’aider à conquérir le donjon supplémentaire du vaisseau spatial SBC Flügel. Le protagoniste doit récupérer toutes les pièces d’ArFA-Sys et remplir les conditions d’accès au SBC Flügel avant de rejoindre le vaisseau.

Au cours de votre aventure, vous croiserez divers personnages hauts en couleur : Bazalt Joe (un joueur talentueux), Zeliska alias Uncrowned Queen qui dispose elle aussi du même ArFA-Sys Typ-X ou encore le célèbre chef d’escadron Itsuki qui rejoindra le groupe. Bazalt Joe est obsédé par l’ArFA-Sys du protagoniste dont il aimerait s’emparer. Pour y parvenir, il vous défiera à plusieurs reprises. Tout en affrontant Bazalt Joe, le protagoniste continue à progresser dans la conquête jusqu’à atteindre la porte du SBC Flügel

De plus, les armes du jeu se déclinent en plusieurs types. Avec ses 2 armes à feu, Dual arms produit des attaques spectaculaires. Vous pourrez aussi équiper dans chaque main une arme de poing, un pistolet mitrailleur, un fusil à pompe, un fusil d’assaut ou encore un lance-grenade pour deux fois plus de puissance ! Chaque type d’armes dispose de techniques spéciales, les « Weapon Arts », à acheter auprès d’Argo. Vous pourrez également afficher des informations comme la fonction de gestion des fonds d’ArFA-Sys pour obtenir de l’argent.

Sword Art Online : Fatal Bullet est attendu le 23 février 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir une manette et une souris, il ne dis jamais non à une bonne session de jeu. Peu importe le titre, tant que le plaisir du jeu est là !

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× six = sixty