Connect with us

Japon

Deux films lives Kenshin le Vagabond en préparation

Published

on

Kenshin Kyoto Taika Hen, Kenshin Densetsu no Saigo Hen, Film Live, Actu Ciné, Cinéma, Actu Japanime, Japanime, Shishio Makoto, Shueisha,

L’éditeur japonais Shueisha a annoncé que deux films lives Kenshin le Vagabond sont actuellement en préparation.

Intitulés Kenshin Kyoto Taika Hen et Kenshin Densetsu no Saigo Hen, ils sortiront tous deux durant l’été 2014 dans les salles japonaises et adapteront l’arc Shishio Makoto. 
Ce chapitre est centré autour du célèbre assassin Shishio Makoto, qui a remplacé Battosaï à l’époque du Bakumatsu. Il fût craint par le clan Choshu à cause de sa force et de son ambition, ce qui les poussa à tenter de l’assassiner en le brûlant vif. Cependant, il survécu et refit surface plusieurs années plus tard accompagné de dix puissants combattants et d’une armée privée. C’est alors que le gouvernement n’eut d’autre choix que de faire appel à Kenshin pour s’occuper d’eux.
En décembre dernier, un premier film live intitulé Rurouni Kenshin est sorti au Japon. 

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. momotaros

    4 juillet 2013 at 20 h 09

    j'avais adoré le premier film live, j'espère que ces deux là seront d'aussi bonne qualité.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha sixty three + = seventy three