Connect with us

Actualité Manga

Deux nouveaux mangas débarquent dans le Weekly Shônen Jump

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de Momiji no Kisetsu et Kimi wo Shinryaku Seyo! sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Les lecteurs du Weekly Shônen Jump s’apprêtent à découvrir deux nouvelles séries.

Le dernier numéro du Weekly Shônen Jump a permis d’apprendre que deux nouveaux mangas débuteront le 14 et 21 mai 2018 ! La première série aura pour titre Momiji no Kisetsu, elle sera dessinée par Masayoshi Satojô et sera centrée sur le quotidien de Momiji Kuramichi, un jeune garçon qui rêve de devenir joueur professionnel de shôgi. Et la deuxième s’intitulera Kimi wo Shinryaku Seyo!, il s’agira d’une comédie romantique réalisée par Kazusa Inaoka. À noter que toutes les deux ont été pré-publiées entre 2016 et 2017 dans le Shônen Jump Giga.

Afin de célébrer leur lancement, Momiji no Kisetsu et Kimi wo Shinryaku Seyo! occuperont la couverture du Weekly Shônen Jump et auront droit à un chapitre de 54 pages dont certaines qui seront en couleur.

Source : Weekly Shônen Jump

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ fifty one = sixty one