Connect with us

Japon

Digimon Story : Cyber Sleuth – Hacker’s Memory a été annoncé

Published

on

Début mars 2015, Digimon Story : Cyber Sleuth débarquait sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. Deux ans plus tard, Bandai Namco annonce une suite intitulée Digimon Story : Cyber Sleuth – Hacke’sr Memory à destination de nos PlayStation 4 et PlayStation Vita d’ici début 2018.
Peu d’informations pour le moment si ce n’est la présence des voix japonaises et des sous-titres en anglais ou allemand pour l’occident. Kazumasa Habu, Suzuhito Yasuda et Masafumi Takada, respectivement producteur, char-designer et compositeur se retrouvent aux commandes de ce titre.

Après les mystérieux événements narrés dans le précédent opus, découvrez la vérité qui se cache derrière ces derniers. Vous y incarnerez Keisuke Amazawa, qui, injustement accusé d’un crime, devra plonger dans le digimonde pour prouver son innocence, même si cela signifie s’allier à un groupe de pirates informatique.

Avec plus de 300 Digimon différents, le gameplay offrira de nombreuses possibilités de combos et de stratégies différentes.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir une manette et une souris, il ne dis jamais non à une bonne session de jeu. Peu importe le titre, tant que le plaisir du jeu est là !

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha + thirty three = thirty five