Connect with us

Japon

Une date pour la bêta et les inscriptions de Dragon Ball FighterZ

Published

on

Actu Jeux Vidéo, Arc System Works, Bandai Namco Games, Bêta-Test, Dragon Ball Fighter Z, PC, Playstation 4, Steam, Xbox One, Jeux Vidéo,
Dire que le prochain jeu de combat de la célèbre licence d’Akira Toriyama, Dragon Ball FighterZ est très attendu est un euphémisme ! Le titre, développé par Arc System Works et prévu sur Steam, Xbox One et PlayStation 4 début 2018 proposera prochainement une bêta fermée. Jusqu’à présent, peu d’informations sur cette dernière jusqu’à aujourd’hui. Bandai Namco a en effet dévoilé que la capacité d’accueil des futurs bêta testeurs a été augmentée suite à l’engouement provoqué par l’annonce d’une période de test. Cette augmentation retarde l’ouverture des inscriptions, initialement prévue pour le 26 juillet 2017 à la date du 22 août 2017.
Toutefois, nous disposons désormais des horaires précis durant lesquels, les joueurs pourront découvrir le jeu et 9 personnages, uniquement sur Xbox One et PlayStation 4 par contre.
Ainsi, du 16 au 17 septembre 2017, la bêta fermée sera accessible et découpée en 4 sessions.



Horaires actuel des sessions pour la France* :

  • Première session – de 11h à 14h le Samedi
  • Deuxième session – de 19h à 22h le Samedi
  • Troisième session – 3h du matin à 6h du matin le Dimanche
  • Quatrième session – 22h à 1h du matin dans la nuit de dimanche à lundi

*horaires susceptibles d’être modifiés

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir une manette et une souris, il ne dis jamais non à une bonne session de jeu. Peu importe le titre, tant que le plaisir du jeu est là !

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha nine + one =