Connect with us

Actualité Jeux Vidéo

Dragon Ball Super : Broly s’invite dans Dokkan Battle

Kurama

Published

on

Bandai Namco annonce aujourd’hui l’arrivée d’une campagne collaborative dans Dragon Ball Z : Dokkan Battle, le RPG sur mobile qui rassemble tous les personnages de l’univers. Pour célébrer la sortie mondiale du nouveau film, les joueurs pourront vivre les événements à travers un mode histoire en deux parties. Alors que la première partie de l’histoire est d’ores et déjà disponible, la deuxième partie se dévoile dès aujourd’hui !

La campagne collaborative introduit aussi le Double Dokkan Festival, accompagné de deux personnages très attendus ajoutés aux invocations : Broly Super Saiyan (Full Power), le personnage éponyme du film et antagoniste de l’histoire, ainsi que Gogeta Super Saiyan Blue, la fusion entre Goku et Vegeta (Du 12 février au 4 Mars PST).

Dragon Ball Z : Dokkan Battle est actuellement disponible en téléchargement gratuit sur l’Apple Store pour iPhone et iPad, et sur Google Play pour les systèmes Android. Des informations supplémentaires sur l’événement collaboratif avec le film peuvent être trouvés sur la page Facebook officielle du jeu : https://www.facebook.com/dokkanbattle.dbz/

Trailer

Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. Dakus

    Dakus

    19 février 2019 at 16 h 51

    Pour le moment je n’ai eu que Broly, mais j’espère avoir Gogeta d’ici la fin de la célébration :p

    • Kurama

      Kurama

      27 février 2019 at 8 h 36

      Haha, moi j’ai eu les deux :p.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× seven = twenty one