Connect with us

Japon

Dragon Ball Z : New Project annoncé sur Xbox 360, PS3 et PS4

Published

on

Dragon Ball Z : New Project, Playstation 3, Playstation 4, Playstation Vita, Xbox 360, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo, Bandai Namco, Akira Toriyama,

L’arrivée de la licence Dragon Ball Z sur « Next-Gen » aura lieu plus tôt que prévue !

C’est par le biais d’un scan publié dans le dernier numéro du V-Jump que Bandai Namco a annoncé qu’une nouvelle adaptation du manga d’Akira Toriyama est déjà en préparation ! Sur ces quelques images nous pouvons voir une ville futuriste, une machine à voyager dans le temps et un individu aux cheveux rouges qui porte une veste avec le logo de la Capsule Corporation. Sera-t-il possible de créer son propre personnage et de faire un saut dans le passé afin de revivre les moments marquants de la saga ? Cela semble en tout cas fort probable.
Dragon Ball Z : New Project sortira sur Xbox 360, PlayStation 3 et PlayStation 4. Et oui, aucune version Xbox One ou PlayStation Vita n’est prévue pour le moment.

Dragon Ball Z : New Project, Playstation 3, Playstation 4, Playstation Vita, Xbox 360, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo, Bandai Namco, Akira Toriyama,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha − four = two