S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Après un splendide Trailer nous faisant découvrir le Mode Hero, ainsi qu’une avalanche de vidéos de gameplay illustrant celui-ci, l’éditeur Namco Bandai vient à présent d’en profiter pour dévoiler une nouvelle bande-annonce pour leur dernière adaptation de l’œuvre de Toriyama, mais détaillant cette fois-ci son mode Story.
Alors, quoi de neuf à l’horizon me direz-vous. Et bien nous n’apprenons pas grand-chose par rapport à ce que nous savions déjà. Il y aura l’arc de Freezer, celui de Cell, un mode exploration à la Budokai 3 nous permettant de survoler une carte, de nous poser afin d’aller visiter tels ou tels endroits, … Non, tout ça on s’en fou puisqu’on le savait déjà depuis un bon bout de temps. 
La grosse surprise qui fait plaisir c’est que le studio Spike a négocié un accord avec Toei Animation afin de pouvoir inclure dans leur jeu des passages tirés de l’animé, et en version remastérisée, attention ! Ainsi, exit les petites cinématiques in-game sans saveur, sensées retranscrire l’ambiance de la série mais que nous zappions dès que possible tellement la qualité était médiocre, et bonjour les passages de toute beauté tirés de l’animé, et en HD !
La sortie de Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi est toujours fixée au 28 octobre 2011 sur Playstation 3 et Xbox 360. Cependant, pour ceux qui espéraient voir débarquer une démo d’ici là, Namco Bandai vient d’annoncer qu’il n’y en aurait malheureusement pas, faute de temps.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.