S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Vidéo, Dragon Quest XI : Echoes of an Elusive Age, J-RPG, Square Enix, Jeux Vidéo,

C’est un peu la grande et bonne nouvelle du jours pour les fans de J-RPG. Square Enix a finalement répondu positif à la grande question des fans européens : « Dragon Quest XI : Echoes of an Elusive Age sortira-t-il en occident ? »

Une annonce qui fait son petit effet tant la licence est appréciée de par chez nous. Pour l’occasion, Yoji Horii, le game designer de la saga, profite d’une vidéo pour annoncer la sortie japonaises du soft demain mais également sa future sortie eu Europe et aux Etats-Unis. Il sera en plus, localisé en cinq langues différentes – dont le français.

J’ai le plaisir de vous annoncer que la localisation de Dragon Quest XI : Echoes of an Elusive Age a déjà commencé ! Il y a beaucoup de texte, ce qui prend beaucoup de temps. Mais nous faisons notre mieux et nous travaillons dur pour vous apporter le jeu le plus vite possible, alors j’espère sincèrement que vous avez hâte de découvrir le jeu.

Pour l’heure, aucune confirmation pour les plateformes concernées. Cela dit, Dragon Quest XI étant attendu au Japon sur PlayStation 4, Nintendo 3DS et Switch, on peut imaginer les mêmes supports pour nous autres, joueurs occidentaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.