Le dernier numéro du Dengeki fût l’occasion de dévoiler quelques nouveaux personnages issus de Drakengard 3.
Ces quatre guerriers sont les alliés de Zero, l’héroïne de ce troisième épisodes. Ils bénéficient tous du titre d’Apôtre et aident notre donzelle non seulement lors des combats, mais également après les combats puisqu’ils ont pour mission de satisfaire ses désires sexuels ! Et oui, ça commence à devenir trash…
- Deto : Jeune homme aux changements brusques de personnalités. Il possède une nature sadique, prenant un plaisir malsain à voir agoniser ses adversaires sous ses coups.
- Decartes : Homme musclé d’âge moyen qui se bat avec ses poings. Il fait preuve de beaucoup de considération envers les femmes et ressent du plaisir face à la douleur.
-
Octa : Homme âgé qui utilise des armes en forme d’anneaux. Il est considéré comme étant le meilleur des quatre Apôtres en matière d’activités sexuelles, ce dont il est particulièrement fier vu son âge.
- Ento : Jeune homme combattant à l’aide de deux épées. Il ne bénéficie d’aucun talent spécial, mais c’est quelqu’un de très arrogant, ce qui en agace plus d’un.
Drakengard 3 sortira dans le courant de la fin d’année au Japon, et ce exclusivement sur Playstation 3.
Momotaros Ore Sanjou
15 mai 2013 at 21 h 00
C'est de plus en plus intéressant, j'espère que SE ne va pas massacrer cette licence comme ils ont massacré FF.
Pour le coté trash, c'était encore pire dans Drakengard, il y avait même de l'inceste.