S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
J-Stars Victory VS, Saint Seiya, D.Gray-Man, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo, Weekly Shonen Jump, V Jump, Shueisha,

Le dernier numéro du Weekly Shonen Jump a confirmé la présence de deux séries supplémentaires dans J-Stars Victory VS : il s’agit de Saint Seiya et D.Gray-Man.

En effet, ce scan permet d’admirer Seiya et Allen Walker en pleine action. Mais tandis que Seiya sera bien jouable, Allen Walker ne fera quant à lui qu’office de personnage de soutien. Il n’a pas fallu attendre longtemps avant que la communauté de fans ne s’enflamme, espérons donc que Namco Bandai reviendra sur sa décision et l’inclura finalement en tant que personnage jouable.
Concernant le mode en ligne, ce scan confirme aussi qu’il sera possible de se faire des affrontements à quatre en deux contre deux. Il y a donc de fortes chances pour que ce soit également possible offline.
Terminons enfin sur une rumeur. Le traditionnel teaser du V Jump laisse supposer qu’un autre autre personnage sera dévoilé dans le prochain numéro. Il semblerait que cela soit Hisoka de Hunter x Hunter. Cette information est bien sûr à prendre avec des pincettes.
J-Stars Victory VS, Saint Seiya, D.Gray-Man, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo, Weekly Shonen Jump, V Jump, Shueisha,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.