Connect with us

Actualité Japanimation

Un épisode spécial d’une heure pour JoJo’s Bizarre Adventure : Golden Wind

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de JoJo's Bizarre Adventure : Golden Wind sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

La chaîne Tokyo MX a révélée qu’un épisode spécial de Golden Wind sera diffusé à la fin du mois de juillet.

Alors que la partie 5 de JoJo’s Bizarre Adventure devait s’achever le 19 juillet 2019 avec la diffusion du 39ème et dernier épisode, le studio David Production a décidé d’offrir un ultime épisode dont la sortie est prévue le 28 juillet 2019 ! Pour le moment son contenu n’a pas été révélé, mais nous savons déjà qu’il sera plus long que d’habitude puisqu’il durera environ une heure.

Les épisodes de JoJo’s Bizarre Adventure : Golden Wind sont disponibles sur Anime Digital Network.

Résumé

« Koichi a été envoyé en Italie par Jotaro pour une mission de la plus haute importance. Il doit retrouver un jeune garçon du nom de “Haruno Shiobana” et lui prélever un échantillon de peau pour l’envoyer le plus rapidement possible à Jotaro. La fondation Speedwagon souhaite en effet faire des recherches sur l’ADN sur le garçon en question… »

Source : Moetron

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.