Connect with us

Japon

Etrian Odyssey V : Beyond the Myth dévoile la classe Epéiste

Victor Sivignon

Published

on

Actu Jeux Vidéo, Atlus, Deep Silver, Etrian Odyssey V: Beyond the Myth, Koch Media, Nintendo 3DS, Jeux Vidéo,
Après avoir dévoilé la classe Sorcier, Etrian Odyssey V : Beyond the Myth refait parler de lui avec une nouvelle classe, l’épéiste.

Il ne serait pas sage de traverser l’arbre Yggdrasil sans quelqu’un d’habile à l’épée. Alors pourquoi ne pas engager un épéiste pour couvrir vos arrières ? L’épéiste manie parfaitement le bouclier et l’épée, et autant dire qu’il sait aller droit au but lors d’un combat. Rapides, les épéistes sont excellents à l’esquive, à la découpe, à la préparation de bonus défensifs pour son équipe et à la découpe! Ils peuvent se spécialiser dans l’agilité en sacrifiant les pièces d’équipement trop lourdes, ou embrasser leur amour pour l’épée en devenant un tourbillon de douleur pour les ennemis.

Etrian Odyssey V : Beyond the Myth est attendu sur Nintendo 3DS courant automne 2017.
Pour finir, les Bufu Boyz – streamers de chez Atlus – continuent de diffuser leurs mésaventures dans Etrian Odyssey IV : Legends of the Titan en célébration des 10 ans de la série. Connectez-vous vendredi 11 août à 23h pour avoir une chance de gagner des récompenses et les voir explorer de périlleux donjons.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir une manette et une souris, il ne dis jamais non à une bonne session de jeu. Peu importe le titre, tant que le plaisir du jeu est là !