Connect with us

Japon

Ezio Auditore s’incruste dans Soul Calibur V

Dakus

Published

on

Personne ne peut y avoir échappé, depuis ce matin une rumeur autour du titre de la Team Project Soul est entrain de faire trembler la communauté de fans. Cette agitation étant dû à un possible leak d’une des guest-stars destinée à rejoindre le roster de Soul Calibur V.

Daishi Odashima avait déclaré en mai dernier que des invités surprise étaient également au programme, à la façon d’un Link ou d’un Dark Vador, mais que ceux-ci correspondraient à l’univers de ce cinquième opus. Pas comme les Jedis de l’épisode précédent où leur présence n’avait aucuns sens. Or, cette première guest-star pourrait être Ezio Auditore, le héros des derniers Assassin’s Creed. Et vu le nombre d’armes qu’il trimballe à chaque fois, sans compter sa lame secrète, sa présence pourrait être tout à fait plausible.

Voilà, il ne reste donc plus qu’à attendre la confirmation de Namco Bandai à ce sujet, ou son démenti. À noter que cette même source annonce également que Soul Calibur V sortirait le 31 janvier 2012. Encore une information à prendre avec des pincettes.

[21/10/2011] La présence du fameux assassin italien vient enfin d’être confirmé, avec pour preuve ce petit trailer fraichement sortit du four :

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.