Connect with us

Actualité Manga

Fairy Tail : City Hero prépare son lancement au Japon

Published

on

Suivez toute l'actu de Fairy Tail : City Hero sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Le premier chapitre de Fairy Tail : City Hero débarquera avant la fin du mois sur Magazine Pocket.

Alors que les lecteurs de Fairy Tail sont déjà bien occupé par Edens Zero et Fairy Tail : 100 Years Quest, les éditions Kôdansha proposent de découvrir Fairy Tail : City Hero, un spin-off dont l’arrivée est prévue en octobre 2018 sur leur application de lecture en ligne ! Contrairement à « 100 Years Quest » où Hiro Mashima est impliqué dans l’écriture du scénario et la réalisation des storyboards, Ushio Andô se charge seul de l’ensemble du manga.

Les événements de Fairy Tail : City Hero se déroulent dans un univers parallèle où les membres de Fairy Tail sont devenus des policiers et doivent faire régner la loi à Magnolia.

Résumé

« Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur ! Cette guilde semble être à l’origine de nombreux scandales. »

Source : Shônen Magazine

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha + eighty four = eighty seven