Connect with us

Actualité Cinéma

Fairy Tail – Dragon Cry prépare son arrivée sur Anime Digital Network

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de Fairy Tail et Hiro Mashima sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

D’ici quelques jours, Fairy Tail – Dragon Cry pourra être visionné légalement.

Si vous n’avez pas encore vu Fairy Tail – Dragon Cry ou que vous souhaitez le revoir, vous serez heureux d’apprendre qu’il arrivera le 3 août 2018 à 18h00 sur Anime Digital Network ! Ce film rejoint donc Fairy Tail – La Prêtresse du Phoenix, la précédente aventure sur grand écran de la célèbre guilde de mages.

Il est également possible de se procurer le film en DVD et Blu-ray chez Kana Home Video.

Résumé

« Dragon Cry est un artefact magique qui contient la colère des dragons confinée par les humains dans un sceptre. Il est consigné dans un temple du Royaume de Fiore. Cet artefact possède suffisamment de pouvoir pour détruire le monde et a été dérobé par Zash, un traître du royaume avant d’être délivré à Animus, le roi du Royaume de Stella. Une quête a été formulée afin de récupérer le Dragon Cry, que les Mages de Fairy Tail : Natsu, Lucy, Happy, Grey, Erza, Wendy et Carla ont accepté; Tandis qu’ils poursuivent ce traitre de Zash, ils s’infiltrent dans le royaume de Stella. Au cours de leur mission, ils rencontrent la magicienne d’Animus : Sonya… Qu’est-ce que Animus envisage de faire avec le Dragon Cry ? Sonya veut sauver son pays, mais quel secret cache-t-elle? Dans des arrière-pensées entrelacées, Fairy Tail se bat contre un danger qui pourrait menacer le monde ! Et au milieu de cette bataille héroïque, l’instinct de Natsu se réveille ! »

Source : ADN

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Demon Slayer

    4 août 2018 at 14 h 29

    Je viens de le regarder et je le trouve bien meilleur que Fairy Tail – La Prêtresse du Phoenix

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− two = five