Connect with us

Japon

Famitsu annonce Code of Princess sur 3DS

Published

on

Le dernier numéro du Famitsu fut l’occasion de dévoiler un nouveau jeu à paraitre courant 2012 sur Nintendo 3DS, et qui mérite tout de même d’être suivit du coin de l’œil. 

En développement chez Agatsuma Entertainment et prévu précisément pour le printemps prochain, ce jeu d’action à scrolling horizontal très old-school aura avant tout pour particularité d’inclure un système de lignes parallèles nous permettant de passer d’un plan à un autre en une fraction de seconde. Un mode coopératif et compétitif seront également au programme, en plus de Solange Blanchefleur, l’héroïne plantureuse, vous pourrez donc incarner une jeune fille zombie, une pirate, ainsi qu’un elfe comme l’illustrent sur les scans ci-dessous.
Allez, étant donné que la portable de Nintendo est zoné, il ne reste plus qu’à espérer voir débarquer le titre en dehors du Japon.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.