Que les malchanceux des anciennes éditions de la Japan Expo se consolent : Taifu Comics publient (enfin) Father Figure et les préquelles de In These Words !
Souvenez-vous de l’espace dédié à l’éditeur et du duo Guilt|Pleasure venu tout exprès pour dédicacer les tomes de son thriller mélange de yaoi, de policier psychologique et de suspense. Les auteurs avaient emmené dans leurs bagages les préquelles de cette œuvre majeure, traduites en anglais. Mais tout le monde n’a pas eu la chance de les acquérir… Taifu a pensé à vous !
Véritable scénario à suspense, sous la forme d’un thriller psychologique explorant les limites de la conscience humaine, In These Words a déjà su conquérir plus de 10 000 lecteurs et lectrices !
Le 26 novembre prochain, découvrez dans un format hybride et totalement inédit un tout nouveau recueil contenant une partie roman, connue sous le nom de Father Figure, et trois préquelles mangas à In These Words : New York Minute, First, Do No Harm et One Of These Nights.
Guilt|Pleasure nous offre à nouveau, grâce notamment à leur patte graphique qui n’a plus rien à prouver, des personnages profonds ainsi que des histoires sensuelles, glaçantes et à couper le souffle. Leur retour en librairie est flamboyant !

Father Figure & In These Words’ Stories – Sortie le 26 novembre
Découvrez le passé du docteur Asano Katsuya de In These Words via ces trois préquelles :
Katsuya, fraîchement employé par la police de New York, fait la connaissance de l’agent David Krause à Manhattan. Succombera-t-il aux charmes de l’inspecteur ?
Father Figure :
Uriel Blackstone, un jeune veuf, vivait une existence simple et tranquille jusqu’à ce qu’il tombe sur un inconnu dans son immeuble. Suite à cette rencontre, ce dernier prend, et ce avec une étrange familiarité, de plus en plus de place dans sa vie. Uriel l’ignore encore, mais une partie de son passé qu’il a oubliée est en train de le rattraper.

Scénario : Narcissus
Dessins : Jun TOGAI
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 220
Prix : 11,90€
Sens de lecture japonais ET occidental