Connect with us

Actualité Manga

La fin de Sword Art Online – Progressive a été annoncée

Dakus

Published

on

La date de sortie du dernier chapitre de Sword Art Online - Progressive a été dévoilée ! Suivez toute son actu sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Le mangaka Kiseki Himura prépare la fin de Sword Art Online – Progressive.

Un article publié dans le dernier numéro du Dengeki G’s Comic a permis d’apprendre que Sword Art Online – Progressive s’achèvera prochainement ! L’ultime chapitre sera publié le 28 février 2018, et à cette occasion le manga occupera la couverture du magazine et il aura droit à des pages en couleur.

La sortie au Japon du septième et dernier volume est prévue au printemps prochain.

Résumé

« Tout comme dix mille autres joueurs, Asuna Yûki est piégée dans la forteresse d’Aincrad au cœur du monde virtuel de Sword Art Online. Complètement inexpérimentée, elle éprouve des difficultés à s’adapter à ce nouvel univers, mais très vite sa volonté farouche de survie la pousse à combattre en première ligne. Elle y rencontre Kirito, un mystérieux joueur solo bien résolu à terminer le jeu. Suivez Asuna et Kirito dans leur conquête de l’Aincrad, étage par étage. »

Source : Dengeki G’s Comic

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. Majin Chaozu

    Majin Chaozu

    31 janvier 2018 at 11 h 57

    Heureusement que ça ne concerne pas la série principale.

  2. Pingback: Une suite de Sword Art Online - Progressive a été annoncée - Nipponzilla

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sixty seven − = sixty one